Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un truc dans la main
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Jamais 2 sans 3!

 Porte bébé Mei tai realisé dans un drap ancien lin et coton recouvert d'une ancienne chemise du papa vraiment trop moche à porter en chemise! Oups chéri j'ai mis un coup de ciseaux sur ta chemise quel dommage!!

porte-bb

 

Cette couche lavable a été cousue dans un alèse ( et oui c'est imperméable !)recouverte d'un joli tissu (je trouve!)

Le cube en tissu dans le parc est aussi un recylage de chutes de tissus.

 

couche-lavable1

 

couche-lavable2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un truc dans la main
  • Je suis toujours en train de bidouiller un truc: couture, création de bijoux, déco, recyclage en tout genre, jardinage, cuisine, tout y passe!! J'essaye de gâter mes loustics et de joindre l'utile à l'agréable! Maintenant vous savez à quoi vous en tenir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Un truc dans la main
Visiteurs
Depuis la création 2 190
Publicité