Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un truc dans la main
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Waou!!

Miracle j'ai un peu de temps pour mettre enfin un peu de nouveauté sur ce blog!

La machine à coudre a beaucoup chauffé ces derniers temps!! J'ai pas mal étoffé la collection automne hiver des petits loups de la maison. Ainsi Mlle Souris et Monsieur Touchatou seront bien au chaud quand le froid pointera le bout de son nez!

Voici quelques photos pour vous montrer tout ça:

 

bavoir-africain

Bavoir Africain inspiré du modèle de Ah non pas Elle!

bavoir-chien

Modèle un peu plus classe!!

bavoir-lapin

Bavoir Lapin récup d'un ancien vide poche de Mlle Souris!

 

Ensuite passons aux vêtements!

 

casquette-gavroche-en-jean

casquette-gavroche-en-jean1

Casquette gavroche en jean d'après le tuto de Grain de Maïs

 

combi-polaire-devant-entier

Combi en polaire pour Monsieur Touchatou!

 

combi-polaire-devant

 

combi-polaire-bb-details

Bouton en fimo fait maison!

surpyg

Surpyjama en polaire pour Monsieur Touchatou!

surpyg-dos

 

Gilet pour Miss Souris en polaire rose MT,tee shirt loose coupé dans un débardeur en coton bio violet de ma Maman, jupe en jean vert donné par Mathilde et tissu du Suedois. Le tee shirt manche longues vert est celui vu plus haut( avec le noeud devant)

gilet-rose-polaire1jupe-en-jean-vertjupe-en-jean-vert

 

 

jupe-en-jean-vert-2jupe-en-jean-vert-1tee-shirt-loose-violet

tee-shirt-loose-violet-detail

 

 

 

Robe en jersey MT certainement a reteindre je lui trouve un effet grand mère porté!

 

robe-hiver-fleurs-vertrobe-hiver-fleurs-vert2

robe-hiver-fleurs-vert3jpg

 

 

 

 

Pull Doudou en minky motif coeur très mignon!

pull-doudou-coeur

 

pull-doudou-coeur1

 

 

 

Robe en polaire à gros pois MT avec passepoil vichy rose clair

robe-à-pois-polaire

 

 

robe-à-pois-polaire-detail-manche

 

 

 

Ce tissu était à l'origine vraiment très moche, un espèce de patchwork très country bleu blanc rouge, pas terrible! Un tour en machine avec une teinture "fruit rouge" et le tour est joué!

Application de dentelle ancienne de mon stock. Petite precision; j'ai utilisé le tissu sur l'envers sauf pour les bretelles.

 

robe-jean-rose-detail-devant

 

 

robe-jean-rose2      robe-jean-rose-dos  robe-jean-rose-dos1

 

Et enfin Coquille d'Oeuf, la nouvelle copine de Mademoiselle Souris! Inspiré par le livre Des Moutons de Kallou (désolée je n'ai plus le titre en tête)

coquille-d'oeufcoquille-d'oeuf-têtecoquille-d'oeuf-en-lavable

Coquille d'Oeuf porte même les couches lavables de Monsieur Touchatou!!

Voilà c'est tout pour cette fois !Ca valait le coup d'attendre!!

A bientôt! J'attends vos impressions!

Publicité
Commentaires
M
encore des nouveautés !! bravo de la couleur et de la douceur !! a suivre ! bisous ma fille gros calins pour mes petits a+ maman !
Newsletter
Publicité
Un truc dans la main
  • Je suis toujours en train de bidouiller un truc: couture, création de bijoux, déco, recyclage en tout genre, jardinage, cuisine, tout y passe!! J'essaye de gâter mes loustics et de joindre l'utile à l'agréable! Maintenant vous savez à quoi vous en tenir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Un truc dans la main
Visiteurs
Depuis la création 2 190
Publicité