Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un truc dans la main
Derniers commentaires
7 octobre 2011

collection Automne pour Miss Souris et Monsieur Touchatou

J'ai pas posté depuis quelque temps mais ce n'est pas pour rien!! Voici mes dernières créations à base de recyclage pour ma Souris et mon Touchatou !

sarouel--gris-bb

ensemble-vert-3Tee shirt taillé dans un ancien tee shirt  adulte legging en jersey de chez MT

 

ensemble-vert-1ensemble-verttee-shirt-vert-noeud

 

 

col-pull-recyclagepull-recyclage

 

Et pour moi un pull retaillé dans un vieux truc qui n'avait plus de forme!

Tu vois Pascale tout ce que tu pourras bientôt faire!!:)

 

Laissez moi un petit commentaire pour me signaler votre passage ça fait toujours plaisirs!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
pas besion des grandes marques! sinon la tienne ! des idées des envies ! bien jouer pour le recyclage ! bravo ma fille ! bizouuuuuuuu maman
P
La soirée de jeudi soir m'a reboostée!!! Du coup, j'ai osé découpé une espèce de salopette qu'on m'avait donné mais qui n'était pas de mon gout, et j'en ai fait : une casquette pour ma Pépette ou ma Nana!!! Bon, maintenant, il faut que je la fasse plus mimi en rajoutant des fleurs, mais même si elle n'est pas tip-top, je suis assez fière de moi pour cette seconde expérience!!! Je te montre ça bientôt!!! Merci à toi pour tes idées et ta motivation ;o)<br /> Dis-moi,à quand tes bijoux sur le blog ???<br /> Bises,<br /> Pascale
Newsletter
Publicité
Un truc dans la main
  • Je suis toujours en train de bidouiller un truc: couture, création de bijoux, déco, recyclage en tout genre, jardinage, cuisine, tout y passe!! J'essaye de gâter mes loustics et de joindre l'utile à l'agréable! Maintenant vous savez à quoi vous en tenir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Un truc dans la main
Visiteurs
Depuis la création 2 190
Publicité