Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un truc dans la main
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Un peu de recyclage!

Mon premier article concerne le recyclage d'une robe adulte ( pas terrible)taille 42 en robe de petite fille 8/10 ans. La robe dos nu tourne pour le plus grand bonheur de la demoiselle!robe_avant_transformationLa fameuse robe avant transformation.

 

   Et la version fillette qui tourne!

robe_lilou__2

robe_lilou

Pour ce recyclage j'ai retaillé les côtés de la robe, gardé la partie plissée et rajouté la bavette devant ainsi qu'un biais blanc pour l'emmanchure devant et les bretelles. C'est tout!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un truc dans la main
  • Je suis toujours en train de bidouiller un truc: couture, création de bijoux, déco, recyclage en tout genre, jardinage, cuisine, tout y passe!! J'essaye de gâter mes loustics et de joindre l'utile à l'agréable! Maintenant vous savez à quoi vous en tenir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Un truc dans la main
Visiteurs
Depuis la création 2 190
Publicité